La Presse en parle

  • CONCERT DE BLUES A LONGLAVILLE

    CONCERT DE BLUES A LONGLAVILLE

     » un chanteur américain d’exception en la personne de Dale Blade, dont certains disent qu’il est la plus belle voix de la Nouvelle Orléans ».
  • EL MEDIATOR

    EL MEDIATOR

    « La voix de Dale Blade le groove parfait pour son blues aventureux. Cette rencontre amicale et musicale aboutit à une friandise exquise, parfaitement rafraîchissante avec une musique qui éveille tous nos sens et nous invite à vibrer de plaisir. Set me Free titre leur album, libres ils le sont et ils nous invitent à l’être ».
  • 18 e AVIGNON BLUES FESTIVAL

    18 e AVIGNON BLUES FESTIVAL

    « Dale Blade, chanteur à la voix magnifique, formé à l’école du Gospel louisianais, également excellent trompettiste. Gospels hors d’âge, ballades Soul façon grande époque et Funk torrides se succèdent avec une vitalité et une présence scénique « 
  • FESTIVAL DE GUITARE ISSOUDAN

    FESTIVAL DE GUITARE ISSOUDAN

    « Chanteur américain d’exception en la personne de Mr Dale Blade (New Orleans USA).Certains diront qu’il s’agit là de la plus belle voix de le Nouvelle Orleans. Dale vient du gospel et a travaillé avec de très grands noms tels Craid Adams. Il possède le timbre parfait pour chanter le blues et la soul qui font partie intégrante de sa culture ».
  • MAGAZINE DU SUD EST ZIBELINE

    MAGAZINE DU SUD EST ZIBELINE

    « En ‘before’ au Festival International de Martigues, un concert exceptionnel a enflammé la scène du canal. ‘The Golden Voice’ Dale Blade, apportait sa passion, son humanité, la chaleur de ses chants. »
  • LA DEPECHE DU MIDI FOIX

    LA DEPECHE DU MIDI FOIX

    « Une des plus belles voix du gospel à Saint-Volusien, voilà le programme de la Nuit du Gospel à Foix. Ce soir, c’est Dale Blade qui chante à l’abbatiale. C’est une rencontre musicale insolite entre Dale Blade, chanteur et leader venu tout droit de La Nouvelle-Orléans et son groupe The Harlem Soul Singers. Du gospel, du talent, de l’énergie, c’est un spectacle complet qui se tient à l’abbatiale Saint-Volusien. c’est un show qui mèle gospel, blues, jazz et soul music. »
  • MAX MERCIER

    MAX MERCIER

     » this new album from Fred Chapellier and the Gents featuring Dale Blade, signs the synthesis of a career with multiple collaborations… ».

Press Kit

Pour vous professionnels, consulter l’ntégralité

du media kit de Dale BLADE 

Dale Blade Soul Blues Press Kit

Me contacter